Beauté
Meilleure Lampe à UV pour les Ongles / Getty Image

Meilleure Lampe à UV pour les Ongles

Alexia Faure

Professionnelle ou particulière, la réussite de votre pose d’ongles nécessite l’utilisation d’une Lampe à UV spécialement pour les ongles. Pour un résultat soigné il vous faudra la choisir avec minutie. En effet, la Lampe à UV s’est imposée comme accessoire indispensable dans les instituts et les trousses de beauté. Auparavant, réservées aux seules esthéticiennes, elles se sont démocratisées et se retrouvent dans le coffret de beauté des particulières. Seul soucis, leur succès entraine l’apparition d’une multitude de Lampes à UV pour les ongles sur le marché. Le choix de la bonne lampe n’est donc pas aisé pour vous mesdames. 

Montrez-moi

Comment avons-nous fait notre choix ?

Le choix de votre lampe UV ongles doit reposer sur un certain nombre de critères. En effet, selon que vous êtes professionnelle ou particulière vous aurez besoin d’un appareil adapté à votre situation. Une multitude de marques de lampe est présente sur le marché, vous devez donc savoir quels sont les points sur lesquels vous devez vous attarder pour la sélection de votre appareil.

La sécurité

La sécurité lors de l’utilisation de votre lampe est un critère primordial de sélection de votre lampe UV. En effet l’utilisation d’un appareil de séchage de pose d’ongles peut entrainer des brûlures plus ou moins grave. Un bon appareil doit donc être capable de réguler la température lors de son usage pour éviter des accidents.

La compatibilité avec toutes les tailles de mains et de pieds

A moins que votre appareil ne serve qu’à un usage unique, choisissez  un avec un bac amovible et qui permet de s’en servir quel que soit la taille de la main ou du pied de l’utilisateur. Cela est indispensable si vous êtes une professionnelle. Sinon vous risquez de perdre des clientes.

La rapidité du séchage

Votre appareil doit permettre un séchage rapide du gel utilisé pour la pose des ongles. Cela contribue à vous faire gagner en temps et en argent. En effet, le temps que vous mettez pour le séchage des ongles d’une cliente aura un impact sur votre productivité. En usage personnelle, le temps de séchage sur votre appareil est aussi important.

La qualité du design

Votre appareil doit permettre un séchage rapide du gel utilisé pour la pose des ongles. Cela contribue à vous faire gagner en temps et en argent. En effet, le temps que vous mettez pour le séchage des ongles d’une cliente aura un impact sur votre productivité. En usage personnelle, le temps de séchage sur votre appareil est aussi important.

Les lampes uv ongles sont désormais indispensables dans les instituts et les trousses de beauté. Leur succès occasionne une concurrence rude chez les fabricants. Tous les producteurs d’appareils de séchage d’ongles visent à peu près les mêmes objectifs pour attirer la clientèle. Une bonne lampe uv ongles est une lampe qui permet un séchage rapide des ongles. C’est un outil qui garantit la sécurité de l’utilisatrice en prévenant des brûlures. Un appareil qui prend toutes les tailles de pied et de main, grâce à un bac amovible. Une machine qui est jolie avec un beau design pour embellir le décor du salon de beauté. Lorsque l’instrument est utilisable par les particulières, il doit garantir un résultat similaire à celui obtenu dans les instituts de beauté. Ces critères de distinction des lampes uv ongles, nous ont permis de sélectionner les cinq meilleures machines en vente sur le marché actuellement.

Meilleure Lampe à UV

HALOVIE Lampe UV Super Power 80W

HALOVIE Lampe UV Super Power 80W

Lampe est utilisable pour tous types de gel. Dispose d’un minuteur et est facile à utiliser. Avec une puissance de 80 W. Destinée pour tout type d’utilisatrice professionnelle et particulière. La durée de vie est de 50 000 heures.

Voir le prix sur Amazon

Économe en énergie électrique

HALOVIE Lampe UV Sèche Ongles 120 W est très économe en énergie électrique. La lampe est l’une des plus puissantes sur le marché. Vous pouvez utiliser cet appareil en toute sécurité car elle détecte les zones de froid et de chaleur sur vos doigts ou orteils et évite ainsi les brûlures.  Son dispositif infrarouge empêche la surchauffe. Les professionnelles seront ravies de l’utiliser en raison de sa compatibilité avec toutes les tailles de main et de pied. La lampe à ultraviolets dispose d’un minuteur et d’un écran qui permettent de contrôler le temps de séchage. Grâce à sa forte puissance, elle permet un séchage rapide avec un résultat satisfaisant à la fin.

Double source de lumière

Fabriquée par SALOVES, la lampe HALOVIE uv 120W pèse 680 g. La lampe a une double source de lumière. L’appareil est puissant et est conçu pour un traitement sans douleur et un séchage rapide. La lampe à ongles UV LED dispose d’une puce électronique qui contrôle la  température et des trous de refroidissement pour éviter la surchauffe. 

Lorsque votre main est placée dans le séchoir à ongles, elle est détectée par un dispositif infrarouge. La machine démarre automatiquement. Lorsque votre main est retirée, elle s’arrête de fonctionner. Votre lampe à ultraviolets ne gaspille pas votre électricité. 

4 réglages de minuterie

La lampe uv à ongles dispose de  fonctions de chronométrage et de mémoire comportant 4 réglages de minuterie: 10S, 30s, 60s, 99s, vous pouvez programmer et vérifier l'heure exacte qui vous convient en fonction de votre demande. La dernière heure de fonctionnement définie est automatiquement mémorisée. La lampe est également équipée d’un grand écran, qui vous permet de surveiller le temps qu'il vous reste. 

Plateau amovible

Une des pièces importantes de votre séchoir à ongles est le plateau séparable qui y est intégré. En effet, son plateau amovible, permet à votre lampe uv à ongles d’être utilisée non seulement pour les doigts, mais aussi pour les orteils. Le plateau détachable est compatible avec les mains et les pieds de toutes formes et tailles. 

Votre lampe catalyse tous les types de gels à ongles gels UV. Parmi lesquels : Base Coat, Top Coat, Color Gel, Hard Gels, Vernis acrylique, gel de sculpture, gel acrylique, vernis semi dur. La lampe uv se distingue aussi par ses spécifications techniques. Elle est dotée d’une minuterie à quatre temps : 10s/ 30s/ 60s/ 99s. Elle a des permes de lampe : 36 pcs. Sa puissance est de 120W. La lumière qu’elle propage a une longueur d’onde comprise entre 365-405 nm.

Meilleure Lampe à UV milieu de gamme

HALOVIE Lampe UV Super Power 80W

HALOVIE Lampe UV Super Power 80W

Lampe est utilisable pour tous types de gel. Dispose d’un minuteur et est facile à utiliser. Avec une puissance de 80 W. Destinée pour tout type d’utilisatrice professionnelle et particulière. La durée de vie est de 50 000 heures.

Voir le prix sur Amazon

Facile à utiliser

La lampe à ongles UV LED de HALOVIE Super Power 80W est indiquée pour l’utilisation personnelle. L’appareil assure à l’utilisatrice non esthéticienne un rendu comparable à celui obtenu par les meilleurs instituts de beauté. L’outil est facile à utiliser. Il garantit à la particulière une sécurité absolue. Quel que soit la taille de main ou de pied l’utilisatrice peut s’en servir pour embellir ses ongles.

Quatre temps de séchage

La lampe a des caractéristiques qui lui sont spécifiques. Elle comporte un minuteur qui peut être réglé sur quatre temps de séchage : 10s ; 30s ; 60s ; 120s. ces temps de réglages permettent à l’appareil d’être compatibles avec plusieurs gels et vernis. Les perles de lampes sont de 36pcs, pour un durcissement de gel et un séchage de vernis réussis. Avec une puissance 80 W combinée à une tension de sortie de DC 12V et un courant de sortie de 4A. Le séchoir à ongles dure en moyenne 50 000 heures. La lampe uv ongles a pour dimensions. 23*21,5*12,4cm.

Double source de lumière

Lampe à ongles 80W possède une double source de lumière. Sa puissance est de 80W. L’appareil soigne vos ongles sans douleur sans  et les sèche rapidement. Un dispositif composé d’une puce spéciale permet d’éviter la surchauffe et les accidents de brûlures des doigts et des orteils des utilisatrices.

Détecteur infrarouge intelligent

Un détecteur infrarouge intelligent est intégré dans votre séchoir à ongles. Ce détecteur démarre l’appareil quand vous y introduisez  votre main ou votre pied et le stoppe lorsque que vous l’enlevez. 

Grâce à votre lampe uv vous pouvez durcir vos poses d’ongles avec tous types de gel sans distinction. Un écran vous permet de contrôler le temps de séchage de vos ongles. Le séchoir comprend un bac amovible. L’utilité d’un bac amovible est qu’il permet d’introduire dans la lampe des mains et des pieds de toutes tailles.

Meilleure rapport qualité/prix

NailStar Lampe Sèche-ongles à UV 36 W

NailStar Lampe Sèche-ongles à UV 36 W

La lampe NailStar est une lampe adaptée à l’usage personnelle et qui garantit un résultat d’une qualité professionnelle. L’utilisatrice non esthéticienne n’a aucune difficulté à l’utiliser. Facilement transportable, elle s’intègre bien dans une trousse de beauté. NailStar  Lampe Sèche-ongles à UV 36 W est un séchoir facile à transporter. L’appareil s’insère facilement dans votre trousse de beauté. Sur le marché, cette lampe uv ongles offre le meilleur rapport qualité/prix.

Voir le prix sur Amazon

Pour une utilisation personnelle et professionnelle

La lampe à ongles UV NailStar a été fabriquée par l’entreprise NailStar. L’objectif du fabricant est de mettre sur le marché un appareil capable de fournir des résultats semblables à ceux des instituts de beauté professionnels dans un laps de temps réduit. La machine NailStar UV permet de terminer avec soins une pédicure ou même une manucure. Elle est indiquée à la fois pour une utilisation personnelle et professionnelle. Le séchoir à ongles UV NailStair est résistant aux gels avec ou sans acides et à tout type de vernis. 

Trois modes de durées

Votre lampe UV NailStar est utilisable selon trois modes de durées :Constant ; 120 secondes ; et 180 secondes.Ces trois durées permettent à l’appareil de sécher presque tous les types de vernis et de catalyser toutes les sortes de gels présents sur le marché a l’instar de : CND Shellac ;Gelish ; Bluesky ; et OPI.

Votre lampe est composée de : 4 ampoules 9W 365 nm ; 1 lampe UV 36W. L’appareil est livré avec son mode d’emploi. Avec en entrée, un courant de tension : 220-240V/0 ; 35 A ; et 50-60Hz.

Meilleure efficacité

Terresa 72W Lampe UV Ongles

Terresa 72W Lampe UV Ongles

Terresa 72W Lampe UV Ongles permet un séchage rapide des ongles. Elle est compatible avec tout type de verni. Elle est dotée d’un capteur intelligent qui démarre la machine lorsque vous introduisez vos ongles dans l’appareil et l’arrête lorsque vous les enlevez. La machine Terresa 72W Lampe UV Ongles est le meilleur séchoir à ongles en termes de rapidité de séchage. Elle fonctionne bien avec tous les gels polish. Notez que votre lampe uv ongle Terresa 72W ne fonctionne pas avec du vernis ordinaire. 

Voir le prix sur Amazon

Séchage rapide

Le Séchage Rapide de votre lampe UV vous aide à économiser environ 70% le temps nécessaire à la solidification de vos ongles comparativement aux autres séchoirs à ongles. L’appareil vous fait économiser : vos efforts pour la pose des ongles ; votre temps et votre argent. Avec à la prime, la même qualité de finition que celle d’un salon de beauté. 

S'adapte à la majorité des vernis à ongles

La machine dispose d’un espace suffisant pour le durcissement immédiat du gel sur tous les ongles de votre pied ou de votre main. De plus, l’appareil s'adapte bien à la majorité des vernis à ongles. Le séchoir fonctionne aussi avec tout type de gel à l’instar de : gel de traitement, gel étendu, gel LED de vernis à ongles, gel dur de construction, gel de sculpture, gem glue ;  et de résine. 

Le séchoir à ongles est composé d’une minuterie et d’un écran LCD. Il comprend aussi, une lampe de gel à ongles équipée d’un capteur automatique pour allumer et éteindre l’appareil sans interrupteur. Entrez votre main, la lampe s’allume.  Sortez-la, la lampe s’éteint. Elle peut donc être utilisée par vous en toute sécurité. Le minuteur marche selon trois modes : 30 secondes ; 60 secondes et 120 secondes selon votre demande.

Meilleure Haut de Gamme

Abody Lampe UV Sèche Ongles, 48W

Abody Lampe UV Sèche Ongles, 48W

Abody Lampe UV Sèche Ongles, 48W se distingue par la beauté de son design. De plus, elle permet un séchage rapide et d’une haute qualité digne des meilleurs salons de beauté. Le séchoir Abody Lampe UV Sèche Ongles, 48W, produit par la firme Abody, se démarque sur le marché grâce à la beauté de son design. L’appareil ne permet pas de catalyser du verni permanent sans acide. 

Voir le prix sur Amazon

Minuterie réglable

Votre lampe uv ongles est munie d’un large écran LCD est très pratique pour afficher le temps de votre manucure ou pédicure. Vous pouvez apprendre distinctement la durée de durcissement du gel appliqué sur vos ongles. En plus, vous disposez d’une minuterie réglable suivant cinq modes : 10 secondes ; 30 secondes ; 60 secondes ; 99 secondes et 120 secondes.  

Temps de séchage de 120 secondes maximum

Lorsque vous choisissez le mode 99 secondes, votre lampe à ongles parvient à ajuster à une température basse. Ce qui garantit votre sécurité. L’appareil ne causera pas de brûlure à votre peau. Lorsque votre main ou votre pied, est dans la machine, le temps de séchage maximum est de 120 secondes.

Rapide et efficace

Notez également que votre lampe à ongles de 48W a 33 perles de lampe régulièrement distribuées. Ce qui est approprié pour sécher presque tous les types de vernis à ongles avec rapidité et efficacité. Un capteur automatique démarre l’appareil lorsque vous insérez vos doigts ou orteils dans la lampe à ongles et l’éteint lorsque vous les retirez.

La firme Abody sèche-ongles vous offre une garantie de qualité de 12 mois pour votre appareil. Le séchoir a une durée de vie de 50 000 heures. Il fonctionne sous une tension de 100V-240V ; 50Hz/ 60Hz et ses dimensions sont de : 21,5 x 21,5 x 13 cm.